Montivilliers : les appels au secours mettent en fuite le braqueur du supermarché


Lundi 15 Décembre 2014 à 16:10 l Actualisé Lundi 15 Décembre 2014 - 20:13



Montivilliers : les appels au secours mettent en fuite le braqueur du supermarché
Les appels au secours de la caissière a mis fuite le braqueur du supermarché Carrefour City, rue Léon Gambetta à Montivilliers, près du Havre.

Samedi 13 décembre en tout début d'après-midi, un individu la tête recouverte d'un bonnet le visage caché par une écharpe fait irruption dans le commerce d'alimentation. L'homme est armé. Il braque son pistolet en dit fiction de la caissière et réclame la caisse.

Il perd le chargeur de son arme

Apeurée, l'employée, âgée de 57 ans, se met à crier, lançant des appels au secours. Le malfaiteur panique, perd le chargeur de arme et prend la fuite sans rien dérober.

Un plan de recherches est immédiatement déployé autour de Montivilliers, mais il ne permet pas de retrouver le braqueur.

Armé d'un pistolet à billes

Le service de police technique et scientifique s'est rendu sur les lieux à la recherche d'indices et de traces pouvant permettre de faire avancer l'enquête qui a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté urbaine du Havre.

Le chargeur abandonné à permis d'établir que l'arme utilisée par le braqueur est un Airsoft, un pistolet qui tire des billes.

Rappelons que le plan anti-hold-up est activé en Seine-Maritime depuis le 1er décembre jusqu'au 15 janvier.
 







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com