infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







SEINE-MARITIME.

Montivilliers : la femme suicidaire frappe et menace de mort pompiers et policiers venus à son secours


Publié le Jeudi 6 Avril 2017 à 12:42

Les sapeurs-pompiers ont été accueillis d'une manière bien hospitalière (Photo @infonormandie)
Les sapeurs-pompiers ont été accueillis d'une manière bien hospitalière (Photo @infonormandie)
Sapeurs-pompiers et policiers ont été frappés et menacés de mort par une femme qui voulait mettre fin à ses jours, à Montivilliers (Seine-Maritime). Elle a été placée en garde à vue.

Hier mercredi, vers 18h30, les secours sont appelés à intervenir au domicile, avenue Georges-Clemenceau à Montivilliers, d'une femme qui se trouve dans un état hystérique. Arrivés en premier sur place, les pompiers sont accueillis d'une manière bien peu hospitalière, par des coups et des menaces de mort. La quadragénaire est de plus en plus agressive, si bien que les pompiers doivent solliciter l'intervention des forces de l'ordre.

Les policiers ont droit aux mêmes faveurs, notamment aux menaces de mort. L'un des gardiens de la paix est blessé au bras et souffre d'une entorse du poignet en voulant calmer la femme particulièrement excitée. Maîtrisée, elle est transportée aux urgences de l'hôpital Jacques-Monod à Montivilliers pour être examinée.

Son état de santé ne nécessitant pas d'hospitalisation, la quadragénaire a été ramenée au commissariat du Havre où elle a été placée en garde à vue. Elle devrait faire l'objet d'une procédure pour outrages, rébellion et menaces de mort sur personne dépositaire de l'autorité publique.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE