Montivilliers : l'arracheur de sac à main est rattrapé et maîtrisé par deux témoins


Lundi 29 Décembre 2014 à 11:51 l Actualisé Lundi 29 Décembre 2014 - 22:18



Montivilliers : l'arracheur de sac à main est rattrapé et maîtrisé par deux témoins
Samedi 27 décembre, vers 19 heures, un individu arrache le sac à main d'une femme âgée de 61 ans, qui marche tranquillement dans la rue, à Montivilliers, près du Havre. La victime est d'abord surprise de la violence avec laquelle elle est bousculée, jetée au sol. Elle se met alors à crier au vol, alertant ainsi deux passants qui se lancent immédiatement à la poursuite de l'agresseur. Ce dernier est rattrapé un peu plus loin, rue René Coty, et maîtrisé par les deux témoins, dont l'un est âgé de 25 ans, l'autre de 27 ans. 

Alerté, un équipage de la compagnie départementale d'intervention (CDI) arrive sur place et récupère l'agresseur ainsi que le sac à main qui est retrouvé sous une voiture en stationnement. 

Des difficultés financières

Dans un premier temps, le mis en cause, un Havrais de 25 ans, nie les faits et tente de se faire passer pour la victime d'une arrestation arbitraire de la part des deux passants. L'individu est toutefois formellement identifié par sa victime et l'un des témoins. Il est placé en garde à vue pour vol avec violences. Lors de son audition, il finit par reconnaître être l'auteur de l'agression justifiant son geste par des difficultés financières.

L'homme a été remis en liberté. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations en préliminaire.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com