Meurtre sur fond d'alcool dans le pays de Caux : il poignarde son copain au cours d'une dispute


infoNormandie / Samedi 25 Octobre à 18:10

Une dispute sur fond d'alcool s'est terminée par la mort d'un des protagonistes, tué d'un coup de couteau dans le coeur. La victime, un homme de 42 ans, a été découverte dans un pavillon de Bouville (Seine-Maritime) mardi 21 octobre.

L'auteur présumé des faits, âgé d'une quarantaine d'années, a été identifié et interpellé par la brigade de recherches (BR) d'Yvetot, assistée d'enquêteurs de la section de recherches de Rouen et de la cellule d'identification criminelle (Cic) de la brigade de Pavilly. 

Ils avaient bien bu

Les investigations ont permis de déterminer avec précision dans quelles circonstances le meurtre a été commis. Les deux hommes, des amis de longue date, avaient passé l'après-midi ensemble. Ils avaient consommé une grande quantité d'alcool. Au cours de la soirée, un différend a éclaté entre eux pour des raisons bien floue qui restent à établir. L'un des individus s'est saisi d'un couteau et a frappé mortellement son compagnon de boisson dans la région du coeur. 

Le meurtrier présumé, "bien connu" des services de police et de gendarmerie, a pu être identifié et confondu par les enquêteurs. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits lors de son audition. Il a été présenté jeudi devant un magistrat du parquet de Rouen, mis en examen pour homicide volontaire et incarcéré à la maison d'arrêt de Rouen.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook