Metro Verlaine et The Perking, deux groupes de rock normands sur la scène du Silo à Verneuil-sur-Avre


infoNormandie / Mercredi 8 Mars à 16:12

Jeudi 30 mars, les élèves internes du lycée Porte de Normandie proposeront une nouvelle soirée de concerts au Silo, la maison des jeunes et de la culture de Verneuil-sur-Avre (Eure). Au programme, deux groupes de rock issus de Normandie : Metro Verlaine et The Perkins.
 

Metro Verlaine

Trois mecs et une nana. Une guitare destroy, une basse puissante, une batterie surf et une voix pleine de soul. Le Rock'n roll romantique comme mode de vie. Metro Verlaine est avant tout une histoire de passion.

Fondé début 2013, après un voyage à Londres, l'histoire de Metro Verlaine commence à deux. Amoureux du punk 70's et des grandes chanteuses soul, le groupe forge peu à peu sa propre identité musicale.

Influencé par des artistes comme Patti Smith, The Kills ou Richard Hell qui n'hésitent pas à mêler poésie et électricité, Metro Verlaine défend sa pop sauvage in French sur les scènes de France.
Leur premier album sortira cette année.

The Perkins

Le trio havrais The Perkins distille un Rock’N’Roll sombre et terriblement obsédant. Avec des influences éclectiques (Queens of the Stone Age ; Arctic Monkeys ; Jack White ; ...) et un style musical qui leur est propre, Rachel, Emeline et Simon proposent un rock alternatif voire garage qui prend toute sa dimension en live.

Après de nombreuses scènes normandes comme le Tetris, le 106, l’Abordage, le Ouest Park Festival ou encore Rock In The Barn, le groupe s’est produit sur la grande scène des Francofolies de La Rochelle devant 15 000 spectateurs enjoués.

METRO VERLAINE + THE PERKINS
Jeudi 30 mars à 20H00
Entrée : 8€/5€
MJC Le Silo – Verneuil d’Avre et d’Iton









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook