Maurepas : le conducteur en état d'ivresse freine brusquement et provoque un accident


Lundi 9 Mars 2015 à 11:33 l Actualisé Lundi 9 Mars 2015 - 13:07



Une policière a été blessée lors d'une intervention dans la nuit de vendredi à samedi, à Maurepas (Yvelines). 

Appelé à intervenir pour une rixe entre une vingtaine d'inidividus, un équipage de police se rend sur les lieux signalés par un témoin, dans le quartier des Friches. Le véhicule des forces de l'ordre s’engage dans le rond-point Jean-Moulin, gyrophare et avertisseur sonore en action. Au même moment arrive une voiture dont le conducteur, pour une raison inconnue, panique et freine brusquement dans le rond-point. Le choc est inévitable : le véhicule de police percute la voiture sur le coté droit.

La policière, adjoint de sécurité (ADS) au commissariat d'Elancourt, qui conduisait, est blessée. Elle souffre de douleurs aux cervicales. Prise en charge par les sapeurs-pompiers, elle a été transportée au centre hospitalier de Rambouillet.

Le conducteur de l'autre véhicule, âgé de 27 ans et demeurant Plaisir, a été contrôlé positif aux stupéfiants. Il  a été conduit à l'hôpital pour effectuer des prélèvements sanguins. Il a été ensuite placé en garde à vue pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique et sous l'emprise de stupéfiants.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com