Maromme : avec des ciseaux, elle menace et agresse les passagers et le chauffeur d'un bus


Publié le Lundi 20 Avril 2015 à 15:45 l Actualisé le 21/04 - 01:09

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Armée d'une paire de ciseaux, une habitante de Maromme, dans la banlieue de Rouen (Seine-Maritime) a semé la panique à bord d'un bus de la TCAR, samedi 18 avril vers 20 heures.

Les faits sont survenus peu avant la station Demi Lune à Maromme. Le conducteur de bus a actionné son système d'alarme après qu'une femme a proféré des menaces envers des passagers avec ce qui semblait être au départ un couteau.

Des ciseaux dans son sac

Elle s'en est pris également violemment au chauffeur et à un agent de la TCAR, alerté par le conducteur, avant de descendre à la Demi Lune.

A l'arrivée des policiers de la compagnie départementale d'intervention (CDI), la mise en cause a tenté de s'opposer à son interpellation. Elle s'est débattue mais a finalement été maîtrisée. Dans son sac a main, qu'elle tenait fermement, les policiers ont retrouvé non pas un couteau mais une paire de ciseaux avec lesquels elle a piqué la cuisse d'une passagère dans le bus.

Expertise psychiatrique

L'agresseuse âgée de 55 ans a été placée en garde à vue. Elle a été remise en liberté. Le parquet de Rouen lui a notifié une expertise psychiatrique. L'enquête va se poursuivre en préliminaire.

L'agent de la TCAR et la passagère légèrement blessée devaient déposer plainte.







Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook