Marche silencieuse le 11 mai en hommage à Julie et Bruno, tués de plusieurs coups de couteau


Samedi 4 Mai 2013 à 22:12 l Actualisé Dimanche 5 Mai 2013 - 23:47



"En hommage à Julie et Bruno, une marche silencieuse sera organisée le samedi 11 mai a 10h. Nous vous donnons rendez vous au n°1 impasse de la ferme à Sainte-Marie des Champs. Nous comptons sur votre présence".

Ce message a été posté sur infonormandie.com par Tiphaigne.

Julie Chevillard et Bruno Fabulet ont été tués de plusieurs coups de couteau mardi 23 avril, à Sainte-Marie-des-Champs (Seine-Maritime). Leur meurtrier présumé, Emmanuel Meyer, ex-mari de la jeune femme mère de deux enfants, a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à quitter Yvetot par le train de Paris. Le médecin qui l'a examiné durant sa garde à vue a diagnostiqué chez lui "d'importants troubles mentaux" qui ont nécessité immédiatement son "hospitalisation sous contrainte" au centre psychiatrique du Rouvray.

Selon nos informations, Emmanuel Meyer était toujours vendredi soir dans un état ne permettant pas son audition par les gendarmes, chargés des investigations sur ce double homicide.

Des proches et des amis de Julie et Bruno ont décidé de leur rendre hommage en organisant cette marche silencieuse. Le rassemblement aura lieu, comme l'indique Tiphaigne dans son message, devant la maison de Julie (où s'est déroulé le drame), 1, impasse de la Ferme.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com