Marche silencieuse à la mémoire de Brahim, 4 ans, tué par une voiture sur les Hauts de Rouen


Vendredi 8 Août 2014 à 15:13 l Actualisé Vendredi 8 Août 2014 - 18:09



Une marche silencieuse est organisée ce vendredi en fin d'après-midi à la mémoire du petit Brahim, âgé de 4 ans, qui a été fauché par une voiture rue Giuseppe-Verd i, dans le quartier de la Grand-Mare sur les Hauts de Rouen.

Prévue initialement à 15 heures, cette marche lancée à l'initiative des amis de la famille de la victime et des habitants du quartier, aura lieu finalement à 18 heures ce soir. Le cortège partira de la mairie annexe du Châtelet pour aller jusque sur les lieux du drame, à proximité de la station Téor "Couperin", où les participants se recueilleront dans le silence.

Le drame est survenu dimanche 3 août vers 19 heures. L'enfant était avec sa  maman, lorsqu'il a été mortellement percuté par un monospace Touran. A l'arrivée des premiers secours, la petite victime était coincée sous la voiture immobilisée sur le trottoir. Brahim a succombé à ses graves blessures dans la soirée après son admission aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen.

L'enquête de police a permis d'établir, grâce à des témoignages et à l'exploitation des images de la vidéosurveilllance de la TCAR, que l'enfant a été renversé alors qu'il se trouvait sur la chaussée. Il aurait échappé à la vigilance de sa mère. La conductrice, âgée de 48 ans, a passé 48 heures en garde à vue. Elle a fait l'objet d'une procédure pour homicide involontaire.
Le drame s'est produit rue Giuseppe-Verdi, pas très loin de la station Téor "Couperin"
Le drame s'est produit rue Giuseppe-Verdi, pas très loin de la station Téor "Couperin"








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com