---

Marche silencieuse à Evreux en hommage à un "grand frère"


infoNormandie / Dimanche 4 Novembre à 17:00

Marche silencieuse à Evreux en hommage à un "grand frère"


Xavier Gomis est décédé le 29 octobre à l'âge de 35 ans, victime d'un malaise cardiaque. La mort de ce "grand frère" du quartier de La Madeleine très connu et apprécié à Evreux (Eure) où il travaillait en qualité d'agent de sécurité dans un supermarché Carrefour City du centre ville, a suscité une forte émotion.


Minute de silence et recueillement

Si bien que ce dimanche, après-midi, plus de 400 personnes ont participé à une marche silencieuse pour lui rendre un vibrant hommage. Le cortège est parti vers 14 h 30 de la rue Georges Sand, à La Madeleine, après avoir observé une minute de silence. Les participants, une rose blanche à la main, ont défilé dans un troublant silence dans les rues de ce quartier où il s'était beaucoup impliqué, avant de revenir à son point de départ. Après quelques minutes de recueillement, le cortège s'est disloqué.


Inhumation mercredi à La Madeleine


Une veillée funèbre est prévue mardi 6 novembre à la salle paroissiale de La Madeleine, à partir de 18 h 30, en présence de la famille et des nombreux amis de Xavier Gomis, dont ses camarades du club de boxe de l'ALM. L'inhumation aura lieu mercredi à 9 h 30 en l'église de la Madeleine. A cette occasion, un ultime hommage lui sera rendu au cours d'une messe.


Une page est consacrée sur Facebook à la mémoire de Xavier Gomis. On peut y lire de très nombreux témoignages de tristesse, parfois très poignants.



Mots-clés :









Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook