Publicité.



Manuels Valls à la rencontre des policiers du Havre demain samedi


Publié le Vendredi 8 Février 2013 à 15:41 l Actualisé le 08/02 - 15:59


Comme l'indiquait dès mercredi infonormandie, Manuel Valls se rendra ce samedi 9 février à l'hôtel de police du Havre (Seine-Maritime) où il est attendu à 14 h 30. Le ministre de l'Intérieur en profitera pour visiter les installations toutes récentes du boulevard de Strasbourg et rencontrer les fonctionnaires de police.

Nul doute que la recrudescence des vols à main armée dans la circonscription havraise sera l'un des sujets phares de cette visite. Manuel Valls pourrait en profiter pour annoncer la mise en place de moyens supplémentaires afin de lutter contre la criminalité dans la cité portuaire.

Le ministre participera ensuite à la clôture des "Journées du Havre" organisées par le Nouvel Observateur sur le thème "Les clés pour sortir de la crise" . Cette manifestation réunit ce vendredi et demain un certain nombre de personnalités, dont l'ancien président de la République Valery Giscard d'Estaing, mais aussi Bruno Le Maire, Anne Hidalgo, le cinéaste américain Oliver Stone, Hubert Védrine.

Manuel Valls débattra quant à lui d'"une politique de sécurité en temps de crise" en compagnie de Laurent Joffrin et de Claude Weil.



ACTUALITE | Le chiffre du jour




Plus d'infos en cliquant sur l'image







PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE