Yvelines.

Mantes-la-Ville : une arme de poing et des munitions découvertes après une bagarre résidence du village


infoYvelines / Mercredi 14 Juin à 10:58


Une arme de poing et des munitions ont été découvertes cette nuit de mardi à mercredi à la suite d'une bagarre entre une vingtaine d'individus qui avaient pris la fuite à l'arrivée de la police.

Vers 1h30, les forces de l'ordre sont informées par des habitants de la résidence du Village, rue du Parc à Mantes-la-Ville que des détonations ont retenti quelques instants plus tôt.

En arrivant sur place, les fonctionnaires constatent la présence d'un homme dont le véhicule a été endommagé au niveau du pare-brise. L'homme âgé de 30 ans et domicilié à Buchelay indique qu'il n’était pas dans sa voiture au moment des faits mais chez des amis dans la résidence. Il précise avoir remarqué une bagarre entre une vingtaine d’individus à côté de son véhicule après avoir entendu les détonations.

Lors des premières constatations, les gardiens de la paix vont découvrir à proximité une arme de poing type Glock.E ainsi que diverses munitions. L'arme a été saisie en vue d'être soumise à expertise.

Le service local de police technique est venu sur place pour procéder à des relevés de traces et indices pour les besoins de l'enquête.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com