Mantes-la-Ville : la victime repère sur le pont de Rosny sa voiture volée la veille et alerte la police


infoYvelines / Vendredi 8 Avril à 15:55


Un automobiliste a été placé en garde à vue dans la soirée d'hier jeudi pour recel de vol de véhicule et refus d'obtempérer.

Cet homme âgé de 20 ans a été interpellé dans des circonstances peu banale. Vers 18h30, la victime d'un vol de véhicule remarque à sa grande stupéfaction que la voiture qui le précède sur le pont de Rosny, à Mantes-la-Ville, est la sienne ! Elle lui a été volée la veille.

Ce dernier alerté la police et fournit des indications sur la direction de fuite. Un équipage retrouve rapidement la trace du véhicule suspect et parvient à le rattraper. Mais le conducteur refuse de répondre aux injonctions des forces de l'ordre qui lui font signe de s'arrêter. Le voleur accélère mais dans la course poursuite il perd le contrôle du véhicule qui percute un bâtiment et s'immobilise.

L'individu, qui a pris la fuite à pied, est finalement interpellé. Sur lui, les policiers découvrent une cagoule et une paire de gants et en inspectant le véhicule volé, ils ont également constaté que l'habitacle avait été aspergé d'essence.






PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com