Mantes-la-Ville : inanimé sur la voie publique et la tête en sang après une bagarre


Lundi 23 Mars 2015 à 09:20 l Actualisé Lundi 23 Mars 2015 - 13:18



La victime a été transportée au centre hospitalier après avoir reçu des soins sur place par l'équipe du SMUR @illustration
La victime a été transportée au centre hospitalier après avoir reçu des soins sur place par l'équipe du SMUR @illustration
Une altercation entre deux individus serait à l'origine des blessures dont a été victime un homme âgé de 36 ans vendredi soir à Mantes-la-Ville (Yvelines).

Vers 23 heures, les secours sont appelés à intervenir pour prendre en charge une personne trouvée inconsciente sur la voie publique, rue Robert Desnos.

Un témoin, présent sur place, explique que son frère a reçu un coup au visage, et en tombant, sa tête a heurté le trottoir. A leur arrivée, les policiers que la victime est alcoolisée et présente une plaie saignante à la tête. L’auteur des violences a pris la fuite.

Le blessé, originaire de Mantes-la-Jolie, a reçu sur place les premiers soins d'urgence avant d'être transporté par le SMUR au centre hospitalier Francois Quesnay à Mantes-la-Jolie.

Les policiers attendaient samedi soir de pouvoir l'entendre des que son état de santé le permettra. Une enquête pour violences volontaires a été ouverte.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com