Mantes-la-Ville : il envoie un SMS à sa mère pour lui dire qu'il va mettre le feu à son pavillon


I Mardi 26 Juillet à 09:17



Un pavillon a été totalement détruit dans un incendie, dans la soirée d'hier lundi 25 juillet. Le feu s'est déclaré peu avant 22h30, impasse de Bellevue a Mantes-la-Ville.

Lorsque les secours sont arrivés, ils ont constaté que l'habitation était inoccupée. D’après les pompiers, le feu aurait démarré dans le salon au rez-de-chaussée du pavillon qui était fermé à clé.

L'enquête de police a rapidement privilégié la piste d'un acte criminel, après avoir établi que le propriétaire aurait envoyé un SMS à sa mère, copropriétaire des lieux, lui déclarant qu’il allait mettre le feu à la maison.

Les moyens utilisés sont encore inconnus. Il appartiendra aux spécialités de la police technique, en charge des constatations, de les terminer.

Vers minuit trente, alors que les secours étaient encore à pied d’œuvre pour circonscrire l'incendie, le propriétaire suspecté d'en être l'auteur s'est présenté à son pavillon et a été interpellé. L'homme âgé de 48 ans a été placé en garde à vue pour " destruction de bien privé par incendie".


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.