Mantes-la-Jolie : un policier blessé au visage par la mère d'un perturbateur


I Jeudi 17 Novembre à 14:59



La mère et le fils ont été placés en garde à vue (illustration)
La mère et le fils ont été placés en garde à vue (illustration)
Un fonctionnaire de police de 31 ans a été blessé au visage lors d'une intervention en fin d'après-midi de ce mercredi 15 novembre, rue de la Croix Ferrée à Mantes-la-Jolie.

Vers 18 heures 30, un équipage de la brigade de sécurité de proximité (BST) procède au contrôle d’un groupe de perturbateurs qui squattent un hall d’immeuble. Lors de cette opération, un des jeunes gens outrage les forces de l’ordre qui décident de l’interpeller.

Giflé et frappé

Fait inattendu, la mère de ce dernier descend alors de l'immeuble pour s’interposer. Elle est interpellée à son tour. Non sans difficulté car à cet instant elle se rebelle et blesse un policier au visage en le griffant et en le frappant à coups de poing.

La femme, âgée de 41 ans, a été placée en garde à vue pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique, outrage et rébellion.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.