---

Mantes-la-Jolie : un jeune homme poignardé à cinq reprises dans le dos


infoNormandie / Vendredi 24 Février à 10:45

Un jeune homme a été blessé de plusieurs coups de couteau dans le dos. Il a été déposé hier soir (jeudi) peu après 20 heures aux urgences du centre hospitalier de Mantes-la-Jolie par un inconnu qui a pris la fuite.

La police a ouvert une enquête pour tentative d'homicide. Elle a été alertée à 20h20 par le service des urgences suite à l'arrivée d'un homme blessé par arme blanche. "La personne qui l'a déposé à rapidement quitté les lieux", indiqué une source proche de l'enquête.

Près du cœur

La victime, âgée de 20 ans, présentait cinq plaies dorsales causées par une lame dont une près du cœur engageant son pronostic vital.

Après avoir identifié le jeune homme, les policiers se sont rendus à son domicile et ont retrouvé derrière le bâtiment des traces de sang. Des relevés ont été effectués sur place par la police technique et scientifique.

Un regroupement de jeunes non hostile s’est produit devant l’établissement hospitalier.

A 20 h 45, les policiers ont appris que le pronostic vital n'était plus engagé suite à l'intervention chirurgicale que venait de subir le blessé, originaire de Mantes-la-Jolie.

L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook