Mantes-la-Jolie : tétanisé par la peur, il est sauvé des flammes par des policiers de la brigade anti-criminalité

Lundi 22 Septembre 2014 à 11:18 l Actualisé Lundi 22 Septembre 2014 - 11:37



Un jeune homme peut remercier les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) qui l'ont sauvé des flammes dans la nuit de vendredi 19 à samedi 20 septembre, à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Il est autour de minuit. Police-secours est alerté qu'un incendie est signalé au troisième étage d'un immeuble qui en compte quatre 10, rue Richard Byrd, une rue perpendiculaire au boulevard Sully dans le quartier du Val Fourré.

"Il ne pouvait plus bouger"

A leur arrivée sur place, les policiers en civil de la BAC se précipitent jusqu'au 3ème et extraient de l'appartement, envahis par les flammes, l'occupant des lieux, un homme âgé de 24 ans. "Il était tétanisé par la peur et ne pouvait plus bouger", témoigne une source proche des secours.

La victime qui avait inhalé beaucoup de fumée a été transportée au centre hospitalier François Quesnay où elle a été placée en observation. Elle sera relogée par sa famille.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin de déterminer l'origine - dans l'immédiat inconnue - de l'incendie.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com