Mantes-la-Jolie : l'écolier fugueur retrouvé sain et sauf par le chien pisteur de la gendarmerie


Vendredi 18 Septembre à 10:07


Illustration. Le chien pisteur de la gendarmerie a retrouvé la trace de l'enfant
Illustration. Le chien pisteur de la gendarmerie a retrouvé la trace de l'enfant
Grosse frayeur hier jeudi en fin d'après-midi-midi pour la famille d'un enfant de 8 ans qui a soudainement disparu à la sortie de son école dans le quartier du Val Fourré, à Mantes-la-Jolie.

A 17h30, le commissariat de Mantes la Jolie est alerté par la mère d’un enfant de 8 ans qui signale ne plus avoir de nouvelles de son fils depuis la sortie de l’école.

L’enfant se trouvait avec elle rue Louis Blériot quand l'écolier est parvenu à se soustraire à sa vigilance. Elle explique aux policiers avoir ensuite entrepris des recherches dans le quartier.

En passant au niveau d’un parc, elle a aperçu son fils s’enfuir à sa vue. Ne parvenant à le retrouver, la mère de famille est retournée à son domicile pour contacter les forces de l’ordre.

Une patrouille s'est rendue dans le quartier afin d’effectuer des recherches, tandis qu'il a été demandé l’assistance du chien pisteur de la gendarmerie.

Avec l’aide de l'animal, l’enfant a été retrouvé sain et sauf en compagnie d’autres jeunes gens. Il a été raccompagné au domicile de sa mère.

Selon les explications de l'écolier, l’origine de la fugue serait un problème relationnel avec d’autres enfants de son école.






PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com