Mantes-la-Jolie : l'écolier fugueur retrouvé sain et sauf par le chien pisteur de la gendarmerie


Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:07 l Actualisé Vendredi 18 Septembre 2015 - 11:35



Illustration. Le chien pisteur de la gendarmerie a retrouvé la trace de l'enfant
Illustration. Le chien pisteur de la gendarmerie a retrouvé la trace de l'enfant
Grosse frayeur hier jeudi en fin d'après-midi-midi pour la famille d'un enfant de 8 ans qui a soudainement disparu à la sortie de son école dans le quartier du Val Fourré, à Mantes-la-Jolie.

A 17h30, le commissariat de Mantes la Jolie est alerté par la mère d’un enfant de 8 ans qui signale ne plus avoir de nouvelles de son fils depuis la sortie de l’école.

L’enfant se trouvait avec elle rue Louis Blériot quand l'écolier est parvenu à se soustraire à sa vigilance. Elle explique aux policiers avoir ensuite entrepris des recherches dans le quartier.

En passant au niveau d’un parc, elle a aperçu son fils s’enfuir à sa vue. Ne parvenant à le retrouver, la mère de famille est retournée à son domicile pour contacter les forces de l’ordre.

Une patrouille s'est rendue dans le quartier afin d’effectuer des recherches, tandis qu'il a été demandé l’assistance du chien pisteur de la gendarmerie.

Avec l’aide de l'animal, l’enfant a été retrouvé sain et sauf en compagnie d’autres jeunes gens. Il a été raccompagné au domicile de sa mère.

Selon les explications de l'écolier, l’origine de la fugue serait un problème relationnel avec d’autres enfants de son école.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com