Mantes-la-Jolie : il s'en prend à sa compagne et tabasse une amie qui tente de s'interposer


infoYvelines / Lundi 24 Octobre à 18:57


Un homme de 24 ans originaire de Mantes-la-Jolie a été appréhendé dans la nuit de dimanche à ce lundi pour violences volontaires.

Les faits se sont produits vers minuit sur la voie publique, boulevard du Maréchal Juin à Mantes-la-Jolie. A l'origine, une dispute éclate au sein d’un couple. L’homme, particulièrement violent, s’en prend à sa compagne mais l’amie de cette dernière tente alors de s’interposer pour faire cesser les violences. Elle est à son tour frappée violemment par le jeune homme qui, après l'avoir projetée au sol, la roue de coup. Alors que la jeune femme a perdu connaissance, l’agresseur prend la fuite à bord de son véhicule.

Il est toutefois rapidement rattrapé et interpellé par un équipage parisien de la brigade anticriminalité (BAC) venu en renfort sur le département des Yvelines après les incidents de ces derniers jours au Val Fourré.

Quant à la victime, elle est transportée au centre hospitalier de Mantes après avoir repris connaissance. Le médecin qui l'a examinée a diagnostiqué de multiples contusions. L’individu a été placé en garde à vue au commissariat d’agglomération.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com