Mantes-la-Jolie : il règle une dette à coups de couteau, un blessé grave

Lundi 28 Décembre 2015 à 10:52 l Actualisé Lundi 28 Décembre 2015 - 11:29



L'auteur présumé des coups de couteau a été placé en garde à vue (Illustration)
L'auteur présumé des coups de couteau a été placé en garde à vue (Illustration)
Un homme de 29 ans a été grièvement blessé à coups de couteau samedi vers 23h30 à Mantes-la-Jolie (Yvelines). L'auteur des faits a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire.

Un contentieux financier (dette pour la vente d’une moto) serait à l'origine de cette altercation qui s'est produite place Pierre Goujon. En se croisant dans la rue, les deux hommes en sont venus aux mains. L’un des protagonistes a alors porté un coup de couteau à l’autre, au niveau de l’abdomen, puis a pris la fuite à pied.

La victime, présentant une plaie d’un centimètre, a été prise en charge par les secours et transportée par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Mantes. Son pronostic vital n’était pas alors engagé.

L'auteur des coups de couteau, âgé de 38 ans, a été interpellé quelques minutes plus tard rue Cadotte, alors que des amis et des membres de la famille de la victime avaient investi le hall de l'immeuble où il s'était retranché. Le mis en cause, âgé de 38 ans et demeurant Bonnières-sur-Seine, s'est rendu spontanément aux policiers de la brigade anti-criminalité et a été placé en garde à vue.

En fin de nuit, les enquêteurs ont appris que la victime avait été blessée sérieusement (foie et estomac touchés).








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com