Mantes-la-Jolie : il frappe, enlève et séquestre le supposé amant de sa compagne


Lundi 23 Mars 2015 à 17:34 l Actualisé Lundi 23 Mars 2015 - 19:32



Les policiers ont retrouvé rapidement le camion rouge dans lequel un homme était séquestré par un mari jaloux (Illustration @DGPN)
Les policiers ont retrouvé rapidement le camion rouge dans lequel un homme était séquestré par un mari jaloux (Illustration @DGPN)
L'auteur de violences volontaires accompagnées d'une séquestration a été placé en garde à vue ce lundi matin au commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines). Il a été interpellé vers 10h45 avenue du Docteur Guilleminot, à Limay, dans la banlieue mantaise. A l'intérieur de son camion, qui était activement recherché, les policiers ont découvert un jeune homme inconscient et blessé à la tête. Il s'agirait de l'amant de sa femme.

Les enquêteurs sont avisés ce matin par un témoin que le compagnon de sa soeur, âgé de 46 ans, a frappé et contraint à monter de force un homme dans le coffre d’un "camion rouge". Cet homme, âgé de 28 ans et originaire de Pontault-Combault (Seine-et-Marne) est soupçonné d'être l'amant de sa concubine. Le mis en cause aurait voulu semble-t-il lui administrer une bonne correction pour se venger et laver cet affront. 

Le signalement du camion et de son conducteur sont donc diffusés par radio à toutes les patrouilles. C'est ainsi que le véhicule suspect est retrouvé, à Limay, et que son conducteur est intercepté. A cet instant, le supposé amant se trouvait bien dans le camion et présentait de nombreuses plaies à la tête.
 
Après avoir repris connaissance, la victime était transportée au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie. Ses jours ne sont pas en danger, selon une source policière.

L'auteur des faits était toujours en garde à vue ce lundi soir.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com