Mantes-la-Jolie : des policiers caillassés au Val Fourré en contrôlant un véhicule suspect

Jeudi 16 Juin 2016 à 08:59 l Actualisé Jeudi 16 Juin 2016 - 08:59



Des policiers de Mantes-la-Jolie ont essuyé des jets de pierres en début de soirée, hier mercredi, alors qu'ils recherchaient un véhicule suspect dans le quartier du Val Fourré.

Peu avant 20 heures, un véhicule est repéré allée des Perdrix, à Magnanville aux abords du pavillon des deux fonctionnaires assassinés lundi soir par Larossi Abballa. A son bord deux individus qui tentaient de prendre des photos de l'habitation. Les policiers, chargés de la surveillance, interviennent afin de procéder à un contrôle. En vain : le véhicule parvient à quitter les lieux avant d’avoir pu être intercepté.

Il est repéré un peu plus tard rue Denis Papin, au Val Fourré à Mantes-la-Jolie, puis contrôlé par une patrouille. Lors des vérifications, les forces de l'ordre sont alors visées par des jets de pierre sans pour autant les atteindre. Aucun blessé ni dégât ne sont constatés. Les deux occupants du véhicule sont interpellés et conduits au commissariat, tandis que les auteurs des jets de pierre parviennent à prendre la fuite.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com