Manifestation des agriculteurs : les premiers tracteurs arrivent sur le périphérique parisien


infoNormandie / Jeudi 3 Septembre à 09:12

En raison de la manifestation des agriculteurs ce jeudi à Paris, la circulation en Ile-de-France et en particulier dans la capitale est (déjà) très perturbée.

Le centre régional d'information et de coordination routière (CRICR) conseille fortement à l'ensemble des usagers soit de différer leur déplacement vers la région parisienne aujourd'hui, soit d'emprunter l'itinéraire de grand contournement de la région par le Sud par A19 et A5 et par l'Ouest et le Nord par A28 et A29.

La préfecture de police a annoncé vers 9 heures sur Twitter l'arrivée des premiers tracteurs sur le boulevard périphérique parisien.

Information confirmée par la FNSEA qui écrit sur Twitter également : "Aux portes de Paris, 1733 tracteurs convergent vers l'avenirAgri. Mobilisation totale".

Le trafic sur l'autoroute A13 est très perturbé depuis ce matin entre Poissy (Yvelines) et la Porte d'Auteuil où plusieurs centaines de tracteurs se dirigent vers Paris.


Où ça coince ce matin

le trafic s’intensifie avec un cumul de 111km de bouchons relevé à 9 heures indique Bison futé. Les principales perturbations sont localisées sur les axes suivants :

En direction de Paris
-A1, à Roissy-en-France (convois d’agriculteurs)
-A13 d’Orgeval à la Forêt de Marly (convois d’agriculteurs)
-A10, de Marcoussis à Champlan (convois d’agriculteurs)
-N6 de Montgeron à Valenton
-N19 de Villecresnes à Bonneuil-sur-Marne
-N118 au niveau des Ulis
-N315 de Gennevilliers à Clichy








Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook