Maisons-Laffitte : les cambrioleurs de l'école Ledreux avaient 13 et 14 ans


Mardi 21 Juin 2016 à 18:14 l Actualisé Mercredi 22 Juin 2016 - 12:11



Trois enfants de 13 et 14 ans ont été interpellés dans la nuit de dimanche vers 3 heures du matin après avoir commis un vol par effraction dans une école à Maisons-Laffitte.

L'attention d'un équipage de la brigade anti-criminalité, qui effectue une patrouille rue Saint-Nicolas où se trouve l'école Ledreux, est attirée par le comportement bizarre de trois jeunes gens. En effet, à la vue des policiers en civil, ils tentent d'abord de se cacher derrière une voiture en stationnement avant de prendre la fuite en courant.

Dans le même temps, les gardiens de la paix constatent que le portail de l’école est grand ouvert et qu’un extincteur se trouve sur le trottoir. Plusieurs salles de classes sont ouvertes sans dégradations apparentes. Du petit matériel scolaire a été dérobé.

Les voleurs qui ont été rattrapés déclinent leur identité et leur date de naissance : deux sont âgés de 14 ans, le troisième de 13 ans. Ils demeurent à Maisons-Laffitte et au Mesnil le Roi.

Dans le sac à dos de l'un d'eux, des objets volés dans l'école sont retrouvés. Compte tenu de leur jeune âge, tous les trois ont été remis à leurs parents avec une convocation pour ce mercredi 22 juin.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com