Maisons-Laffitte : les appels au secours de la victime mettent en fuite deux cambrioleurs


Lundi 15 Février 2016 à 08:59 l Actualisé Lundi 15 Février 2016 - 10:43



Maisons-Laffitte : les appels au secours de la victime mettent en fuite deux cambrioleurs
Alertée par des appels au secours provenant d'une habitation de l'avenue de la Bruyère à Maisons-Laffitte (Yvelines), une voisine a alerté police-secours samedi peu avant 7 heures.

Un équipage s'est rendu immédiatement à l'adresse indiquée. A leur arrivée, les policiers ont pris contact avec le propriétaire qui a déclaré avoir mis en fuite deux cambrioleurs qui avaient pénétré dans son pavillon en poussant une porte fenêtre.

La victime s'oppose aux cambrioleurs

Les deux individus avaient rassemblé de nombreux objets dans des sacs qu’ils avaient déposés dans le coffre du véhicule de la victime avec lequel ils envisageaient de prendre la fuite.

Le propriétaire s’étant réveillé avant le départ des cambrioleurs, il s’est opposé à eux, essuyant de nombreux coups et les a mis en fuite.

Le signalement a permis aux policiers d’interpeller les malfaiteurs qui ont été retrouvés en possession du portefeuille de la victime. Âgés de 20 et 25 ans, les mis en cause ont été placés en garde à vue pour vol par effraction et violences volontaires aggravées.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com