Lucas, le bébé kidnappé à Nancy, a été retrouvé sain et sauf : la ravisseuse en garde à vue


Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:50

Lucas, le bébé kidnappé à Nancy, a été retrouvé sain et sauf : la ravisseuse en garde à vue
L'alerte enlèvement a été levée mercredi soir. Le nourrisson âgé de deux jours qui avait été kidnappé mardi vers 21 h 30 dans une maternité de Nancy a été retrouvé ce mercredi soir sain et sauf à Vandoeuvre-lès-Nancy, dans la banlieue de Nancy. C'est un parent de la ravisseuse présumée qui aurait prévenu les services de police dans l'après-midi. La jeune fille, un apprentie coiffeuse âgée de 17 ans, qui s'était fait passer pour une auxiliaire de vie, a été interpellée par la police judiciaire et placée en garde à vue. Le bébé, prénommé Lucas, a été remis à ses parents.

Voici le contenu du message diffusé en fin de matinée par Alerte enlèvement : "Le 18 décembre 2012, aux alentours de 21 heures 30, un nourrisson de sexe masculin, Lucas, âgé de deux jours vêtu d'un pyjama bleu a été enlevé à la maternité régionale située rue du Docteur Heydenreich à Nancy par une personne de sexe féminin répondant au signalement suivant : type européen, âge apparent 16-20 ans, corpulence mince, cheveux tirés en arrière avec frange rabattue sur le front. Elle serait vêtue d'un blouson, d'une chemise et d'un pantalon sombre et porteuse d'une écharpe. Elle aurait transporté le nourrisson dans un sac de couleur sombre tenu en bandoulière.
Si vous avez une information permettant de localiser l'enfant ou son ravisseur, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le n° vert 0805.200.200 ou adressez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr


Mots-clés :












Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook