Eure.

Louviers : recherché pour exécuter une peine de prison, il est trahi par une odeur de cannabis


Mercredi 2 Août 2017 à 12:06

Le quadragénaire recherché à été interpellé lors d'un contrôle routier (Illustration @DGPN)
Le quadragénaire recherché à été interpellé lors d'un contrôle routier (Illustration @DGPN)
Un habitant de Val-de-Reuil, dans l'Eure, était recherché pour exécuter une peine de prison ferme. Il a été interpellé hier mardi par les policiers du commissariat de Louviers/Val-de-Reuil lors d'un banal contrôle routier.

L'homme âgé de 49 ans est défavorablement connu des services de police. Il faisait l'objet d'une fiche active pour l'exécution d'un jugement prononcé par un tribunal. A ce titre, il était recherché.

Il venait de fumer un joint

Ce mardi, dans l'après-midi, lors d'un banal contrôle routier mis en place par un équipage de police secours à Louviers, le quadragénaire a été interpellé à bord d'une voiture dont il était passager. L'attention des policiers à été attirée par une odeur de cannabis qui s'échappait de l'habitacle. Le passager a reconnu s'être débarrassé du joint qu'il était en train de fumer à la vue des policiers.

C'est ainsi que lors des vérifications les forces de l'ordre ont découvert que l'homme était recherché. Déféré ce mercredi matin au palais de justice d'Évreux, il a été jugé en comparution immédiate par le le tribunal correctionnel qui l'a condamné à 43 mois de prison ferme à la suite de la révocation de plusieurs peines avec sursis pour des affaires antérieures.

Il a fait l'objet d'un mandat de dépôt à la maison d'arrêt d'Évreux à l'issue de l'audience.















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook