Louise Bourgoin à Evreux pour la soirée du concours de scénarios de courts métrages


Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:43 l Actualisé Mercredi 30 Septembre 2015 - 22:57



Louise Bourgoin  (Photo @Georges Biard)
Louise Bourgoin (Photo @Georges Biard)
Le Département de l’Eure organise chaque année, depuis 1999, avec le Moulin d’Andé-CECI,  un concours de scénarios de courts métrages de fiction. Les résultats de ce concours, auquel ont participé près de 200 personnes, originaires de toute la France mais aussi de Belgique, d’Allemagne ou de Roumanie, seront dévoilés lundi 5 octobre, à partir de 19 h au Ciné Pathé d’Evreux, rue du 7ème Chasseur.
 
A cette occasion, le parrain et président du jury de cette 16ème édition du concours sera présent. Laurent Larivière, lui-même lauréat du concours en 2003, viendra présenter en avant-première à Evreux son premier long métrage, "Je suis un soldat". Il sera accompagné pour l’occasion par Louise Bourgoin qui tient avec Jean-Hugues Anglade, l’un des rôles principaux du film. Les deux artistes iront à la rencontre du public à l’issue de la projection.

Cette soirée de cinéma sera le prétexte de lever le voile sur l’édition 2015 du « Mois du film documentaire », manifestation nationale relayée dans l’Eure en coordination avec le Département dans de très nombreux lieux du territoire.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com