Seine-Maritime.

Londinières : une femme de 21 ans grièvement blessée dans un face-à-face ce matin


Publié le Mardi 29 Novembre 2016 à 11:32 l Actualisé le 29/11 - 12:02

Les sapeurs-pompiers ont désincarcéré les deux conductrices coincées dans l'habitacle de leur véhicule (Illustration)
Les sapeurs-pompiers ont désincarcéré les deux conductrices coincées dans l'habitacle de leur véhicule (Illustration)
Une jeune femme de 21 ans et une autre de 40 ans ont été blessées ce mardi matin dans un accident de la route à Londinières (Seine-Maritime). Grièvement blessée, la plus jeune a été prise en charge et médicalisée par le SMUR puis transportée par hélicoptère aux urgences du CHU de Rouen. La seconde a été conduite également à l'hôpital rouennais par les sapeurs-pompiers de Neufchâtel-en-Bray.

Dans un virage

L'accident s'est produit peu après 8 heures route de Dieppe, à la sortie de Londinières. L'un des véhicules se serait déporté sur la gauche dans un virage, venant percuter la voiture qui arrivait en sens inverse. Le choc a été violent. Les deux conductrices, seules à bord, étaient incarcérées dans l'habitacle de leur véhicule à l'arrivée des premiers secours. 

La route départementale 920 a été coupée dans les deux sens le temps de l'intervention des secours, et afin de permettre à l'hélicoptère du SAMU 76 de se poser. 

La gendarmerie a procédé aux constatations et ouvert une enquête afin de déterminer précisément les circonstances et la responsabilité de chacune des conductrices dans ce face-à-face.









Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook