---

Lillebonne : pour se défendre, un collégien frappe son agresseur d'un coup de couteau


Publié le 3 Février 2016 à 18:03 / Actualisé le 03/02/2016 - 19:14

Un élève de 14 ans a été blessé d'un coup de couteau dans la soirée d'hier mardi, vers 17h30, près du collège de la Côte Blanche à Lillebonne, en Seine-Maritime.

Selon les témoignages recueillis par les policiers, trois ou quatre jeunes gens en poursuivaient un autre après l'avoir violemment frappé.

Pour se défendre, la victime a alors sorti un couteau et a frappé avec la lame l'un de ses agresseurs. Blessé à une cuisse, ce dernier âgé de 14 ans a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui l'ont transporté au centre hospitalier de Lillebonne. Ses jours ne sont pas en danger.

L'auteur du coup de couteau, âgé de 15 ans, a été interpellé par la brigade de sûreté urbaine et placé en garde à vue. Il a pu fournir sa version des faits, mais n'a pas expliqué l'origine de ce différend. Il a été remis à ses parents ce mercredi, en attendant les résultats de l'enquête.

Les policiers de Lillebonne devraient entendre rapidement tous les témoins de la scène et la victime dès que son état de santé le permettra.










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook