Leur voiture s'embrase : trois jeunes gens originaires de Rouen tués dans un accident en région parisienne


infoNormandie / Dimanche 26 Mars à 19:34

Illustration
Illustration
Trois jeunes gens sont morts et un quatrième a été blessé grièvement dans un accident de la route ce dimanche matin, a Rueil-Malmaison, à la frontière des départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines. Certaines des victimes seraient originaires de l'agglomération rouennaise.

Le drame est survenu vers 6h45, sur la RN13 en direction de Saint-Germain-en-Laye. La Volkswagen Scirocco, immatriculée dans le département de l'Eure et dans laquelle se trouvaient les jeunes gens, trois hommes et une femme, a pour une raison indéterminée percuté violemment un muret de protection au niveau d'un carrefour et a fini sa course contre une voiture en stationnement.

La voiture prend feu dans le choc

Dans le choc, d'une extrême violence, le véhicule s'est littéralement disloqué et s'est enflammé immédiatement. Le conducteur a été éjecté. Il a succombé sur place malgré la tentative de réanimation prodiguée par les secours.

Les deux passagers arrière (un homme et une femme) ont péri dans l'incendie. Le passager assis à l'avant, âgé d'une vingtaine d'années, a pu être extrait à temps du véhicule en feu. Grièvement blessé, il a été transporté à l'hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine).

La route a été fermée à la circulation durant plusieurs heures afin de permettre l'évacuation des victimes et aux policiers de procéder aux constatations.

Vitesse excessive, alcool, stupéfiants ? L'enquête ouverte par les services de police des Hauts-de-Seine devra déterminer dans quelles circonstances s'est produit ce terrible accident.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook