Les voleurs de colis chez un cordonnier de Sartrouville arrêtés en Seine-Saint-Denis


Mercredi 11 Mars 2015 à 18:25 l Actualisé Mercredi 11 Mars 2015 - 18:59



Le signalement des suspects et de la Renault Mégane a été diffusé pa radio à tous les services de police d'Ile-de-France (Photo @DGPN)
Le signalement des suspects et de la Renault Mégane a été diffusé pa radio à tous les services de police d'Ile-de-France (Photo @DGPN)
Trois adolescents ont fait irruption dans une cordonnerie "Point relais" rue de Rouget de l'Isle, à Sartrouville (Yvelines), ce mercredi matin peu avant 10h30. Ils ont fait main basse sur plusieurs colis qui se trouvaient dans la boutique et ont pris la fuite à bord d'une Renault Mégane de couleur noire. Il n'y a pas eu de violence.

Le signalement des trois individus et du véhicule a fait l'objet immédiatement d'une diffusion régionale auprès des services de police, ce qui a permis aux policiers de Drancy (Seine-Saint-Denis) de repérer dans leur secteur, au nord-est de Paris, et d'intercepter, à 10h55, la Renault Mégane recherchée.

Les trois occupants, âgés de 15 et 17 ans, originaires de Bobigny et Drancy, ont été interpellés. Dans le véhicule, des paquets de provenance douteuse, dont ceux dérobés à Sartrouville, ont été retrouvés. Les suspects ont été placés en garde à vue pour vol simple. Le conducteur de la Mégane, mineur, a fait l'objet dans un même temps d'une procédure pour défaut de permis.

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com