Les motards de la CRS 31 mettent un terme au rodéo de trois jeunes motards


Mardi 2 Avril 2013 à 01:06

Deux des trois auteurs d'un rodéo à moto ont réussi à échapper aux motards de la CRS 31 qui voulaient les intercepter pour un contrôle d'identité, lundi 1er avril, avenue de l'Europe à Bois-Guillaume-Bihorel.

Vers 19 heures, l'attention des motards de la compagnie républicaine de sécurité basée à Darnétal, est attirée par trois jeunes gens au guidon chacun d'une moto de cross. A la vue des policiers, comme pour les narguer, les individus font ronfler leurs machines en faisant une roue arrière. Ils refusent alors d'obtempérer.

Les CRS les prennent en chasse et réussissent à intercepter l'un d'eux, tandis qu'un autre heurte et blesse un policier à la jambe avant d'abandonner sa moto - probablement volée - sur place et de prendre la fuite à pied. Le troisième, lui, parvient à s'échapper avec son engin.

L'individu interpellé, Samba, 18 ans, n'est pas un inconnu pour les forces de l'ordre qui l'ont à maintes reprises contrôlé pour des incivilités et autres actes de délinquance dans le quartier où il réside sur les Hauts de Rouen. Il a été remis en liberté à l'issue de son audition .

L'enquête se poursuit pour tenter d'identifier les deux autres motards.











Publicité.














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com