---

EURE.

Les gendarmes enquêtent sur des cambriolages à Vaux-sur-Eure, au Vieil-Évreux et à Heudebouville


Publié le 11 Avril 2017 à 12:22 / Actualisé le 12/04/2017 - 00:33

Illustration
Illustration
Trois vols par effraction ont été constatés par les enquêteurs de la compagnie dé gendarmerie de Louviers (Eure) entre jeudi et hier lundi 10 avril.

D'abord jeudi en début d'après-midi à Vaux-sur-Eure où le portail d'un pavillon a été fracturé. Le ou les cambrioleurs ont ensuite fracturé une fenêtre pour s'introduire à l'intérieur de l'habitation et procéder à sa fouille minutieuse. Faute de trouver des bijoux ou de l'argent, les individus ont dérobé quatre chatons de race et du matériel multimédia.

Dans l'après-midi de samedi, au Vieil-Évreux, une maison d'habitation a été fouillée de fond en comble. Les voleurs ont fait main basse sur des bijoux, dont la valeur n'a pas été communiquée. Le ou les cambrioleurs ont forcé le portail électrique et cassé la vitre d'une porte-fenêtre pour pénétrer dans les lieux.

Constatations techniques et scientifiques

Enfin, ce lundi 10 avril, dans la matinée, à Heudebouville les propriétaires d'un pavillon partis faire des courses ont constaté à leur retour qu'une fenêtre de leur demeure était fracturée et qu'un téléviseur avait disparu.

Dans les trois cas, la gendarmerie a procédé à des constatations de police technique et scientifiques sur les lieux. La présence d'une trace ou d'un indice pourrait permettre aux enquêteurs du groupe d'enquête de lutte anti-cambriolage (Gelac) d'identifier éventuellement le ou les auteurs.










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook