Les deux jeunes filles tentaient de voler une voiture sur les Hauts-de-Rouen


Samedi 26 Juillet 2014 à 11:33 l Actualisé Samedi 26 Juillet 2014 - 16:37



Elles ont 18 et 16 ans, et n'ont pas froid aux yeux. Soraya et Shaina ont été placées en garde à vue cette nuit de vendredi à samedi, pour tentative de vol de voiture.

Les faits se déroulent vers 1h30 du matin, rue Albert Dupuis, dans un quartier des Hauts de Rouen. L'attention d'une habitante est attirée par un bruit suspect. Elle regarde à sa fenêtre et aperçoit trois jeunes femmes qui semblent s'en prendre à une Peugeot 106, garée en bas de l'immeuble. L'une d'elles lance alors une pierre sur une vitre du véhicule qui vole en éclats. Puis elle les voit s'introduire à l'inbtérieur de l'habitacle. Le témoin appelle police-secours. Un équipage de la brigade anti-criminalité rapplique bientôt, et interpelle deux des jeunes filles qui tentent de s'enfuir vers le centre commercial.

Sur place, les policiers constatent en effet qu'une vitre de la Peugeotest brisée et que les fils du démarreur sont arrachés. Soraya et Shaina, deux Rouennaises, ont été ramenées à l'hôtel de police, pour être interrogée sur les faits. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com