Les deux Rouennais lacéraient les pneus de voitures : ils sont interpellés par la Brigade anti-criminalité


Vendredi 4 Avril 2014 à 11:45 l Actualisé Vendredi 4 Avril 2014 - 12:12



Les deux Rouennais lacéraient les pneus de voitures : ils sont interpellés par la Brigade anti-criminalité
SEINE-MARITIME - Les policiers de la brigade anti-criminalité ont l'oeil. Cette nuit de vendredi 4 avril, un peu avant 1 h 30, leur attention a été attirée par le comportement suspect de deux individus qui marchaient en bordure du trottoir quai Cavelier de La Salle, à Rouen.

Les gardiens de la paix, qui travaillent en civil et sont des spécialistes des interpellations en flagrant délit, ont pris discrètement en filature les deux hommes. Leur intuition a été "récompensée" car les suspects s'"amusaient" sur leur passage à crever les pneus de voitures. Lorsqu'ils ont été interpellés, en flagrant délit, ils venaient de percer le pneu avant droit d'une Citroën Saxo avec un couteau. Ils en avaient déjà lacéré quatorze avant celui-là, de voitures en stationnement le long du même trottoir. Ils s'en prenaient le plus souvent au pneu avant droit, par facilité. Tandis que le plus jeune faisait le guet, l'autre passait à l'action. 

Les deux Rouennais, âgés de 20 et 19 ans, qui étaient en état d'ivresse et particulièrement arrogants envers les forces de l'ordre, ont été placés en garde à vue. Ils devraient faire l'objet d'une procédure pour dégradations avant d'être remis en liberté.  








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com