Les démêlés judiciaires de Gégé, l'aventurier de Koh Lanta et fondateur de l'Arche féline de Vascoeuil


Samedi 2 Mars 2013 à 21:04 l Actualisé Dimanche 3 Mars 2013 - 13:17



Gérard Dumont dit Gégé, avait séduit les télespectateurs de Koh Lanta (photo TF1)
Gérard Dumont dit Gégé, avait séduit les télespectateurs de Koh Lanta (photo TF1)
Il fallait s'y attendre. Les démêlés de Gégé, l'un des candidats de Koh Lanta et de Splash, font les choux gras des médias. Rançon de la gloire pour cet illustre inconnu il y a encore quelques mois. La télé réalité est donc passée par là.

Que reproche-t-on véritablement à Gérard Dumont, de son vrai nom ?

Une plainte a été déposée récemment par une de ses anciennes stagiaires de l'Arche féline Gérard Dumont est le fondateur à Vascoeuil (Eure). Une pension pour chats "unique en Europe", dirigée par Monique Dumont, son épouse.

"Atteintes sexuelles"

La jeune fille, âgée de 18 ans au moment des faits qu'elle décrits, accuse son patron d'avoir eu quelques libertés avec elle : mains aux seins et sur les fesses. Du coup, Gérard Dumont se retrouve dans une procédure judiciaire pour "atteintes sexuelles".

Un sale coup pour l'aventurier de Koh Lanta, qui dément fermement ces "accusations fantaisistes". Gégé fait passer le message à tous les médias : "C'est une vengeance. Elle m'accuse parce que je n'ai pas voulu parler d'elle dans Koh Lanta et que je ne l'ai pas embauchée après son bac. J'ai une femme magnifique, je vis le bonheur parfait avec elle depuis 22 ans. Je ne l'ai jamais trompée, je ne vois pas ce que je serais allée faire avec cette gamine".

"Elle va payer cher ces inventions"

Evidemment, comme toujours dans ce genre d'affaires, c'est la parole de l'un contre la parole de l'autre.

Les faits remonteraient à plusieurs années et la question se pose de savoir pourquoi la jeune fille a attendu si longtemps pour les dénoncer auprès des gendarmes et alors que Gégé est au sommet de "sa" gloire ? "Elle va payer cher ces inventions. C'est de la diffamation", promet l'accusé dans le journal La Dépêche d'Evreux.

Confrontation prochaine

Réalité des faits, vengeance ou histoire de gros sous ? L'enquête de la gendarmerie devrait pouvoir apporter des éléments de réponse dès que les deux protagonistes de l'affaire auront été confrontés prochainement. "Reste que le juge d'instruction d'Evreux en charge de ce dossier voit les accusations de la stagiaire d'un autre œil", n'hésite pas à écrire sur son site paris-normandie.fr

Et si Gérard Dumont n'était pas l'aventurier de Koh Lanta ? Cette histoire, comme il en existe des dizaines chaque année en Haute-Normandie, n'intéresserait assurément pas grand monde, hormis la justice qui est dans son rôle de punir tout acte de cette nature.

Lire aussi : Gégé fait son retour sur TF1







Réagissez à cet article

1.Posté par Roméo le 02/03/2013 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez Gégé, avoue ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com