Les cadavres d'un homme et d'une femme découverts à Dieppe et à Fécamp


Lundi 23 Mars 2015 à 18:36

Le corps du sexagénaire a été découvert immergé dans le bassin Duquesne, ce lundi matin (Photo d'illustration)
Le corps du sexagénaire a été découvert immergé dans le bassin Duquesne, ce lundi matin (Photo d'illustration)
Le corps d'un homme sans vie a été découvert par un promeneur dans le bassin Duquesne, quai Gallièni, à Dieppe (Seine-Maritime), ce lundi matin vers 9h45. La victime a été remontée sur le quai par les sapeurs-pompiers. Elle était âgée de 64 ans et originaire de Dieppe.

Selon son curateur, le sexagénaire n'avait pas été revu depuis la veille au soir. La thèse de l'accident comme celle du suicide sont les pistes privilégiées par les policiers en l'état de leurs investigations.

A Fécamp, c'est le cadavre d'une femme née en 1982, qui a été retrouvé au pied des falaises, à côté du sémaphore, route du Phare, ce lundi à 12h45. Les sapeurs-pompiers ont dû solliciter le concours du groupe de recherches et d'intervention en milieu périlleux (GRIMP) et de l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, pour dégager le corps. La disparition de la fécampoise avait été signalée dimanche soir aux services de police.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de la mort. L'hypothèse d'un suicide semble la plus plausible.














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook