Les braqueurs présumés de Distri-Center placés en détention provisoire


infoNormandie / Mercredi 9 Octobre à 19:00

Les braqueurs présumés de Distri-Center placés en détention provisoire
SEINE-MARITIME - Les deux braqueurs présumés du magasin Distri-Center de Fraqueville-Saint-Pierre, près de Rouen, ont été placés en détention provisoire ce mercredi soir 9 octobre. Le tribunal correctionnel de Rouen qui devait les juger dans le cadre d'une comparution immédiate ce même jour, a renvoyé le procès à une date ultérieure. Une décision motivée par l'absence à l'audience de deux des quatre victimes.

Compte tenu de gravité des faits, le représentant du ministère public a requis le placement en détention des deux prévenus. Une demande qui a été validée par le juge dees libertés et de la détention (JLD) à l'issue d'un débat contradictoire avec les avocats des mis en cause.

Les deux individus, âgés de 25 et 35 ans et originaires de Saint-Etienne-du-Rouvray et de Saint-Pierre-lès-Elbeuf avaient fait irruption lundi peu avant la fermeture dans le magasin Distri-Center. L'un était armé d'une arme de poing, l'autre d'une bombe lacrymogène. Sous la menace, ils avaient vidé le tiroir-caisse, contenant 1 000 euros environ en argent liquide et des chèques. Ils avaient été interpellés un peu plus tard par les gendarmes lancés à leur poursuite.

Lire le détail des faits ici.
 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook