Les auteurs d'actes de vandalisme et d'un vol interpellés à Aubergenville


Mardi 14 Avril 2015 à 09:28 l Actualisé Mardi 14 Avril 2015 - 09:58



@illustration - Une enquête est ouverte pour vol en réunion et dégradations
@illustration - Une enquête est ouverte pour vol en réunion et dégradations

Quatre jeunes gens soupçonnés de dégradations volontaires de mobilier urbain ont été interpellés cette nuit de lundi à mardi à Aubergenville (Yvelines).

Alerté par un témoin, peu avant 23h50, que des individus se livrent à des dégradations sur un scooter et une quinzaine de panneaux de signalisation routière boulevard de Mantes, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) arrive rapidement et interpelle quatre suspects.

Ces derniers correspondent au signalement fourni par le témoin. Ils sortent du garage d’un pavillon, les bras chargés de ballons de foot. Aucune dégradation n'est constatée sur la porte de l'habitation, qui n'était, semble-t-il, pas verrouillée.

Lors de l'enquête sur place, les policiers constant l'étendue des dégâts et découvrent que la lunette arrière d'un véhicule a également été brisée.

Les auteurs présumés âgés entre 14 et 18 ans et domiciliés pour trois d'entre eux à Epône et un à Limay ont été conduits au commissariat pour être auditionnés. Ils devraient faire l'objet d'une procédure pour vol en réunion et dégradations volontaires de mobilier urbain et de biens privés.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com