Les agresseurs de deux adolescents rattrapés par la brigade anti-criminalité


Publié le Samedi 2 Novembre 2013 à 20:55 l Actualisé le 03/11 - 11:28

ROUEN (Seine-Maritime) - Deux adolescents âgés de 16 ans ont été agressées ce samedi 2 novembre, vers 18 h 30, rue Verdi dans le quartier de la Grand'Mare sur les Hauts-de-Rouen. Alors qu'ils discutaient sur le trottoir avec des jeunes filles, trois individus se sont approchés d'eux et leur ont dérobé leur smartphone respectif.

Les agresseurs ont pris la fuite, mais pas pour aller bien loin. Une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC) qui tournait dans le secteur a été avisée et s'est lancée à leur poursuite. Deux des individus ont été interpellés rue Couperin, le troisième, en fuite, a été arrêté un peu plus tard par la brigade canine.

Les trois jeunes gens, âgés de 15, 17 et 18 ans, ont été placés en garde à vue. Les deux téléphones dont ils s'étaient débarrassés dans leur fuite, ont été retrouvés et restitués à leurs propriétaires légitimes.

Agression au couteau à la gare 

Un peu plus tôt, c'est une femme qui a été victime d'une agression par quatre individus. Les faits se sont produits vers 18 h 30, dans le quartier de la gare SNCF de Rouen. Sous la menace d'un couteau, l'un des agresseurs a tenté de se faire remettre le téléphone portable et l'argent de la victime. Cette dernière, prise de panique a pris la fuite.

Des recherches ont été entreprises dans le quartier par les policiers munis du signalement des agresseurs mais ces derniers n'ont pas été retrouvés.









Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook