Les agresseurs d'un enseignant de Louviers jugés en comparution immédiate ce vendredi


Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:09 l Actualisé Jeudi 13 Novembre 2014 - 21:37



Les faits sont survenus dans l'école Salengro, rue Roger Salengro à Louviers
Les faits sont survenus dans l'école Salengro, rue Roger Salengro à Louviers
Les auteurs de violences sur un professeur de l'école Roger Salengro à Louviers sont en garde à vue depuis ce jeudi matin dans les locaux du commissariat de police de Val-de-Reuil (Eure).

Ils sont soupçonnés d'avoir frappé et blessé au visage, il y a une semaine, un enseignant qui leur avait fait une réprimande parce qu'ils traversaient les salles de cours alors qu'ils n'avaient rien à y faire. Les deux jeunes gens, âgés de 18 et 23 ans, avaient réagi violemment. La victime, qui a déposé plainte, s'est vu délivrer par son médecin dix jours d'incapacité temporaire de travail. 

Ils reconnaissent les violences

Les agresseurs identifiés grâce à la description fournie notamment par l'enseignant (qui les a formellement reconnus) ont été interpellés ce jeudi matin à leur domicilie respectif, dans le quartier Maupassant à Louviers. Ils ont reconnu les faits au cours de leur audition.

Leur garde à vue a été prolongée ce jeudi soir par le magistrat du parquet d'Evreux qui a demandé leur défèrement demain vendredi au palais de justice en vue de leur comparution immédiate devant le tribunal correctionnel dans le courant de l'après-midi. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com