Les Mureaux : il kidnappe son bébé de 15 mois et sa mère réfugiée chez ses parents

Jeudi 9 Avril 2015 à 08:59 l Actualisé Jeudi 9 Avril 2015 - 09:15



La voiture du père de famille en fuite à été localisée et interceptée dans une rue des Mureaux par un équipage de la brigade anticriminalité (@illustration)
La voiture du père de famille en fuite à été localisée et interceptée dans une rue des Mureaux par un équipage de la brigade anticriminalité (@illustration)
Hier mercredi, vers 22 heures, un homme se rend au domicile de ses beaux-parents rue de la Croix Verte aux Mureaux (Yvelines) et fait monter de force, dans son véhicule, sa conjointe et son enfant âgé de 15 mois. L’origine du différend serait due à la séparation imminente du couple.

Après le rapt, l’individu prend la direction de Mantes-la-Jolie alors que sa belle sœur le poursuit en voiture. En route cette dernière appelle police-secours et indique le parcours emprunté par l'individu. Des patrouilles se dirigent sur les lieux indiqués pour tenter d'intercepter le véhicule mais ne parviennent pas à le retrouver.

Le bébé et sa mère retrouvés sain et sauf

Après géolocalisation des téléphones du père de famille et de sa victime, les policiers se rendent dans la direction indiquée par l’opérateur téléphonique. Une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC) repère alors le véhicule suspect dans une rue des Mureaux et procède à l’interpellation en douceur du conducteur, un jeune homme de 26 ans demeurant à Limay, près de Mantes-la-Jolie.

La femme et le nourrisson sont dans la voiture : ils sont sains et saufs et en bonne santé.

Le père de famille a été placé en garde à vue pour "violences volontaires sur conjoint et menaces de mort".







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com