Le voleur de tarte aux abricots était recherché pour purger 9 mois de prison


Mardi 18 Février 2014 à 14:11 l Actualisé Mardi 18 Février 2014 - 17:43



Le voleur de tarte aux abricots était recherché pour purger 9 mois de prison
SEINE-MARITIME - Un Rouennais de 48 ans, qui faisait l'objet de trois fiches de recherche, a été conduit à la maison d'arrêt Bonne Nouvelle pour purger les neuf mois de prison qu'il avait écopés pour des vols divers.

C'est d'ailleurs après une tentative de vol à l'étalage dans l'hypermarché Leclerc, au centre commercial Saint Sever, sur la rive gauche de Rouen, qu'il s'est fait pincer tout bêtement.

Alertés par le déclenchement d'une alarme à proximité d'une issue de secours, au niveau du rayon des alcools, les vigiles du magasin ont découvert un individu qui tentait de s'enfuir par une des portes coupe-feu. Il était en possession d'une tarte aux abricots et d'une bouteille de coca. Il a été neutralisé sans difficulté.

La marchandise, dérobée dans les rayons, a été récupérée tandis que le voleur a été remis aux mains des policiers.

Le suspect, vieille connaissance des services de police de Rouen, a été placé en garde à vue pas tant pour la tentative de vol de la tarte aux abricots mais pour les fiches de recherche dont il faisait l'objet : une pour exécuter une condamnation à six mois de prison, une autre de trois mois et enfin une troisième de 15 jours. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com