infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Le voleur de Moumoune, la petite chatte disparue, interpellé chez lui à Rouen


Publié le Lundi 7 Septembre 2015 à 16:39

Enquête rondement menée. Le voleur de Moumoune. Une petite chatte aux polis blancs et noirs, a été démasqué et interpellé chez lui, rue de Gessard, sur la rive gauche de Rouen, par les policiers de la brigade anti-criminalité.

Les faits. Vendredi 4 septembre, un homme de 49 ans, se présente à l'hôtel de police, rue Brisout-de-Barneville, à Rouen. Il déclare venir déposer plainte pour le vol de sa chatte Moumoune, laquelle est reconnaissable a sa couleur blanche et noire et sa queue coupée.

Un rouennais suspecté du vol

Le propriétaire de l'animal donne une précision d'importance aux enquêteurs : il indique avoir des soupçons sur un homme de 49 ans, domicilié rue de Gessard. Selon lui il pourrait être l'auteur du vol de Moumoune.

Des le lendemain, la brigade anti-criminalité a pour mission de se rendre au domicile du supposé voleur. Le suspect ouvre sa porte sans difficulté aux policiers qui lui demandent alors s'il est propriétaire d'un chat. L'homme confirme et présente alors l'animal. Pas de doute, il s'agit bien de Moumoune, la chatte disparue mystérieusement.

"Elle m'a suivi jusqu'à chez moi"

Interrogé, le quadragénaire reconnaît que la petite chatte ne lui appartient pas mais n'explique pas comment, dans un premier temps, elle s'est retrouvée chez lui. L'homme est interpellé et ramené à l'hôtel de police pour être auditionné hors garde à vue.

Interrogé de nouveau, il a affirmé que la chatte, qu'il avait l'habitude de nourrir, l'a suivi jusqu'à chez lui. Le propriétaire, lui, soutient qu'il l'a volée alors qu'elle était sur le rebord de la fenêtre...

Moumoune a été rendue à son légitime maître. Elle est en bonne santé.

















Publicité.













PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE