SEINE-MARITIME.

Le secrétaire d’État chargé de l’industrie en visite chez Ferrero à Villers-Ecalles, vendredi 27 janvier


Publié le Mardi 24 Janvier 2017 à 12:08 l Actualisé le 24/01 - 22:59


Christophe Sirugue (Photo©Twitter)
Christophe Sirugue (Photo©Twitter)
Christophe Sirugue, secrétaire d’État chargé de l’industrie se rendra sur le site industriel de Ferrero à Villers-Ecalles en Seine-Maritime ce vendredi 27 janvier en début de matinée.

Ce déplacement s’inscrit dans le cadre de la promotion du Make in Europe avec l’ambition affichée de renforcer les relations industrielles européennes, de valoriser les investissements étrangers ainsi que les relations bilatérales, telles que celles entretenues entre la France et l’Italie, qui sont au cœur des politiques industrielles européennes.

Nutella et Kinder Bueno

Ferrero a déjà investi 31 millions d’euros au cours des 12 dernières années et annonce un investissement de 38,5 millions d’euros pour l’extension du site de Villers-Ecalles.

Le secrétaire d'Etat sera accueilli par Michel Etcheberrigaray, directeur général production de Ferrero France. Après une rapide présentation de la société et du projet d’extension du site normand, il visitera les installations de production en compagnie des élus.

L'usine de Villers-Ecalles, qui produit la célèbre pâte à tartiner Nutella (800 000 pots par jour) et les barres de Kinder Bueno, est un des quatre sites de Ferrero implanté en France depuis près de 60 ans. L’entreprise familiale italienne emploie 1 346 personnes dans l'Hexagone, dont 750 en Normandie.










Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook