Le restaurant Subway braqué par deux malfaiteurs à Petit-Quevilly


Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:31 l Actualisé Dimanche 5 Octobre 2014 - 12:00



La sandwicherie à l'enseigne Subway, 78, rue Jean-Jaurès à Petit-Quevilly (Seine-Maritime), a été une nouvelle fois victime d'un vol à main armée.

Samedi soir vers 20h30, deux individus le visage dissimulé par la capuche de leur sweat, ont fait irruption dans le restaurant. Sous la menace d'une arme (un pistolet automatique ?) l'un des malfaiteurs a tenu en respect le gérant, un employé et un client, tandis que le second s'est emparé du contenu de la caisse, soit une centaine d'euros. Les deux individus ont pris la fuite à pied sans être inquiétés.

Des recherches ont été entreprises par la brigade anti-criminalité (BAC), mais elles n'ont pas permis de retrouver les auteurs.

L'enquête a été confiée à la permanence judiciaire de la Sûreté départementale de Seine-Maritime, qui a procédé aux habituelles investigations (recherches d'indices et de traces ADN, exploitation de la vidéosurveillance...)

Cette même sandwicherie a déjà été la cible d'un braquage le 25 juin dernier vers 21h30. Le malfaiteur, seul, avait dérobé sous la menace d'une arme de poing une centaine d'euros avant de repartir à vélo.
Lire ici le rappel des faits.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com