---

"Le pousseur des quais de Rouen" n'arrête pas de sévir ...sur Youtube


Publié le 31 Octobre 2013 à 21:06 / Actualisé le 01/11/2013 - 10:12

"Le pousseur des quais de Rouen" n'arrête pas de sévir ...sur Youtube
"Depuis plusieurs semaines, celui que les médias ont surnommé "le pousseur" sévit sur les quais de Rouen.... Le dangereux énergumène, grimé notamment d'un masque, pousse dans la Seine des passants puis s'enfuit... Un homme qui filmait la foire Saint-Romain en construction a réussi à filmer son dernier forfait... L'homme n'a pas pu être encore identifié par les forces de l'ordre. Soyez vigilants."

Ce pourrait être le scénario d'un mauvais polar. En vérité, il s'agit de la bande annonce d'une vidéo tout aussi loufoque postée sur Youtube, depuis quelques jours. Qui en est l'auteur ?  Un passionné d'intrigues criminelles qui ont malheureusement fait la "Une" de l'actualité ces derniers mois à Rouen.

Voir la vidéo publiée sur Youtube et les commentaires

Sauf que dans le cas présent, la victime de ce pousseur mystérieux a la chance de savoir bien nager et d'être à proximité d'un escalier métallique lui permettant de remonter rapidement sur la berge tandis que son agresseur détale à toutes  jambes...

Cette vidéo, tournée volontairement par des mains fébriles (ça fait plus vrai), a déjà été visionnée 17 384 fois en quelques jours ! Et  elle fait maintenant le tour des murs de Facebook. Autant dire qu'elle n'a pas fini d'être regardée et commentée. Surtout que les sites d'information locale et régionale les plus sérieux de la place de Rouen s'en sont emparés eux aussi, histoire de faire un peu de "clics".

Bien joué en tout cas pour l'auteur de cette vidéo.

Dans le même registre, on peut également voir une autre vidéo (peut-être le même réalisateur ?) intitulée "Un OVNI observé au dessus de Rouen". En fait, une grosse farce de potache.

Allez, souriez vous-êtes filmé !  












Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook