Le portable qu'il venait de voler était dans son slip !


Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:47 l Actualisé Dimanche 27 Octobre 2013 - 12:20



ROUEN (Seine-Maritime) - Un voleur de portable ne s'attendait sans doute pas à être aussi rapidement démasqué et dans ces conditions-là. 

Dans la soirée de ce samedi 26 octobre, une jeune fille prévient police-secours qu'elle vient d'être victime du vol de son Iphone alors qu'elle se trouve sur la foire Saint-Romain à Rouen. Bien qu'en compagnie de quelques amis, un individu a réussi à lui subtiliser son téléphone dans sa poche sans attirer l'attention de personne.

Un de ses amis qui a enregistré le numéro dans son répertoire téléphonique a la géniale idée de géolocaliser l'Iphone et par la même occasion le voleur. L'appareil est ainsi repéré dans un café de la rue du Gros-Horloge.

Munis de cette précieuse indication, les policiers de la compagnie départementale d'intervention (CDI) se rendent dans cet établissement. Ils pénètrent dans le bar et demandent à l'ami de la victime de composer le numéro de téléphone. Comme attendu, la sonnerie de l'Iphone retentit alors. L'appareil se trouve dans ...le slip d'un client qui est interpellé illico.

Le voleur âgé de 41 ans et sans domicile fixe a été placé en garde à vue. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com